Retour sur le stand Cooldown au Mangalaxy 2018

Fort de son expérience dans les deux éditions précédentes, Cooldown a tenu à revenir au Mangalaxy 2018 organisé à Valence. A cette occasion, nous avons eu la chance de tenir un stand durant les deux jours de cet événement. Retour donc en vidéo sur cette 3ème édition du salon.

C’est lors du week-end des 15 et 16 septembre que le parc des expositions de Valence a accueilli le Mangalaxy 2018. Devenu un véritable rituel pour certains visiteurs, le salon a accueilli des centaines de personnes durant deux jours. Cosplays, animations, karaoké ou encore invités prestigieux étaient au rendez-vous pour partager leur passion pour la culture geek. Cooldown.fr était donc bien présent pour proposer un stand spécialisé sur le jeu vidéo. Ainsi, trois consoles PS4 étaient en libre service pour s’affronter entre amis sur Street Fighter V, Naruto ou encore FIFA 19. De plus, nous proposions également aux visiteurs de découvrir la réalité virtuelle grâce à deux casques PS VR. Une offre complète qui a attiré bon nombre de curieux et de joueurs plus ou moins expérimentés.

Une vidéo remplie d’humour

En effet, si notre mission était de proposer aux joueurs des tournois et des expériences VR, elle ne s’est pas faite sans une petite touche d’humour made in cooldown. La vidéo ci-dessus commence par un tour global du salon avant de se focaliser sur notre stand. Vous y découvrirez les joyeux lurons qui composent notre équipe ainsi que le vrai visage de certains d’entre eux. Et surtout un tour de magie d’une qualité exceptionnelle et indéniable en fin de vidéo (réalisé sans trucages).

Bon visionnage à tous et on espère vous voir ou revoir l’année prochaine.

4
Commentez

1 Comment threads
3 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
Nono-spardaLO_zeroShablou Recent comment authors
  Subscribe  
Récent Ancien Plus populaire
Notification :
Shablou - Compagnon Cooldown
Membre

Ca c’est de la fine équipe incroyable! Et ce Nono, c’est vraiment un génie! xD

LO_zero - Bastion Cooldown
Membre

Tu as disparu a la fin, j’étais paniqué !!

:p