Revelation Online – Un trailer pour présenter l’histoire

Revelation Online, un MMORPG sorti récemment en Chine, nous présente dans une bande-annonce la légende des Gardiens, l’une des légendes qui composera l’histoire du jeu.

La légende des Gardiens raconte l’histoire de ceux qui étaient chargés de protéger le monde, les puissants Gardiens, sans-peur et adulés de tous. Mais avec le pouvoir arriva la corruption dont de sombres forces réussirent à se nourrir afin de grandir et d’envahir le monde. Avec seulement cinq Gardiens encore en vie, le plus vieux d’entre eux ne se fit pas d’illusion sur leurs chances de réussite et décida à la place d’absorber l’essence démoniaque pour l’arrêter. Une vaine tentative qui laissa aux quatre Gardiens restants la charge de se battre contre les hordes démoniaques et désormais contre leur propre frère, qui a cédé à la corruption.

Le scénario du jeu a été écrit par Jiang Nan, un auteur populaire chinois de fantasy. Il se déclinera dans une douzaine de chapitres principaux et dans des quêtes additionnelles qui représenteraient à elles seules une centaine d’heures de jeu supplémentaires d’après les concepteurs. Il servira aussi de base à deux séries télévisées, une qui arrivera courant 2018 en Chine et une autre, animée cette fois, qui sera diffusée sur le web un peu plus tard.

Nous ne savons pas encore si ces séries seront un jour traduites mais le jeu arrivera lui en Occident en automne, avec le début de sa bêta fermée, à laquelle vous pouvez dès à présent vous inscrire.

1
Commentez

1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Yugao Recent comment authors
  Subscribe  
Récent Ancien Plus populaire
Notification :
Yugao - Compagnon Cooldown
Membre

Cool un mmorpg qui me semble intéressant au même titre qui Bless qui arrivera surement l’année prochaine. Il me tarde de pouvoir jouer sur cette bêta fermée, on croise les doigts pour être sélectionné. En tout cas pour avoir joué à la version chinoise, le jeu est super.