Rise of the Tomb Raider – Présentation du contenu de l’édition 20ème anniversaire

Crystal Dynamics et Square Enix nous dévoilent la quatrième vidéo de la série « Woman versus Wild » à l’occasion de la sortie prochaine de Rise of the Tomb Raider édition 20e Anniversaire sur PlayStation 4. Une vidéo dans laquelle on nous présente l’intégralité du contenu de cette édition. 

Vous le savez, Rise of the Tomb Raider va faire sa grande arrivée sur PlayStation 4 après être sorti sur Xbox One et PC depuis 2015. Et afin de nous faire patienter, Square Enix et Crystal Dynamics ont décidé de nous présenter une série de vidéos baptisée « Woman versus Wild » (Femme contre nature en français). Vous n’êtes pas non plus sans savoir que la saga Tomb Raider fête sa 20e bougie ce qui est donc l’occasion de jouer sur notre côté nostalgique puisque dans cette vidéo nous pouvons retrouver notamment certaine image du très célèbre manoir de la famille Croft, lieu d’entraînement des tout premiers épisodes. D’ailleurs, deux modes de jeu y seront disponibles :  un premier obligeant Lara à faire face à un oncle voulant s’approprier le manoir, et un second au sein duquel elle devra affronter des zombies peu sympathiques.

Nous apprenons également que le scénario de l’histoire baptisé « Lien du Sang » mettra Lara face à un ancien secret la confrontant aux Trinitaires, une sorte d’organisation secrète. Elle devra alors tout faire pour réussir à découvrir la cité perdue de Kitej avant eux.

Pour le rappel, Rise of the Tomb Raider – 20e Anniversaire sortira le 11 octobre prochain sur PlayStation 4 et PlayStation 4 Pro. Une édition comprenant un mode VR, un mode coopératif intitulé « Endurance », une difficulté « Survivant de l’extrême », 5 skins classiques, une arme fortement inspirée de Tomb Raider 3 ainsi que la totalité des DLC sortis à ce jour. En sachant que les nouveaux contenus seront aussi accessibles, pour les propriétaires d’une Xbox One ou d’un PC via le season pass.

4
Commentez

2 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
WeizeggerArweniaVeltarNoodles Recent comment authors
  Subscribe  
Récent Ancien Plus populaire
Notification :
Veltar - Défenseur Cooldown
Membre

Haa le manoir Croft, un endroit merveilleux pour y bloquer le vieux majordome dans la salle frigorifique

Arwenia - Bastion Cooldown
Admin

Toi aussi tu faisais ça ? :D

Weizegger - Gardien Cooldown
Membre

Le psychopathe qui n’a jamais cherché à enfermer le vieux dans le frigo, lève la main :)

Noodles - Défenseur Cooldown
Membre

Alors c’est drôle parce que Woman vs Wild, c’est exactement la même campagne de com’ que pour les versions Xbox et PC.