Rocket League s’associe avec DC Super Heroes

Psyonix et Warner Bros s’associe afin de proposer une série de voitures aux couleurs des super héros de l’écurie DC Comics. La Justice League va donc être au coeur du prochain DLC de Rocket League.

La sortie du film Justice League en DVD / Blu-Ray est prévue dans un mois pile. Warner Bros a donc décidé de faire un petit coup de publicité en mettant à l’honneur les super-héros dans Rocket League. Ainsi, les joueurs pourront découvrir dès le 5 mars prochain le DC Super Heroes DLC Pack. On commence donc avec sans doute le membre le plus emblématique de la troupe : Batman. Deux nouvelles Batmobiles débarquent dans Rocket League et sont issues des différents long-métrages. La première est celle visible dans le film de Tim Burton de 1989 tandis que la seconde s’inspire du « tank » de The Dark Knight de Christopher Nolan. Deux périodes pour deux looks totalement différents.

It’s a Bird… It’s a Plane… No, it’s Superman

Les autres membres de la Ligue des Justiciers seront également présents dans le DLC. Néanmoins, ils ne bénéficient pas du même privilège que le Chevalier de Gotham. En effet, point de voitures inédites mais des skins et autres éléments de personnalisation. Chaque héros aura donc le droit à son logo sur un modèle précis. Par exemple, il sera possible de mettre l’Octane aux couleurs de Superman ou X-Devil à celles de Wonder Woman. En outre, des bannières de joueur toujours dans l’esprit DC Comics seront implémentées dans le jeu avec le DLC.

Tout ce nouveau contenu débarquera donc le 5 mars prochain. Pour ce qui est du prix, il faudra compter 3,99€ pour tout avoir et customiser ses voitures en fonction de ses envies. L’ensemble du contenu est visible sur le site officiel de Rocket League accessible en cliquant juste ici.

Rocket League - Wonder Woman