Sea of Thieves – De la nouveauté en vidéo

Sea of Thieves, le prochain titre de Rareware a choisi le Comic Con de San Diego pour diffuser une longue vidéo nous dévoilant quelques détails techniques et de nouveaux aspects de gameplay, complétant ainsi la vidéo présentée lors de l’E3 2016.  

Lors du Comic Con se déroulant tous les ans à San Diego, les développeurs du très attendu Sea of Thieves étaient présents et nous ont dévoilé, pour notre plus grand plaisir, des détails concernant toute la partie technique ainsi que des séquences de gameplay du jeu. Nous pouvons ainsi découvrir le cycle jour/nuit, mais aussi la météo qui semble être dynamique permettant une immersion encore plus forte dans le monde des pirates. Sont aussi présents dans cette vidéo fantômes et squelettes ainsi que quelques phases de gameplay. Graphiquement parlant le titre semble plutôt pas mal s’en sortir avec un univers qui lui est propre et une direction artistique plus que sympathique. En somme une vidéo qui ne casse pas trois pattes à un canard, mais qui a de quoi nous donner envie de partir à l’assaut des océans à la recherche de bateaux pirates à attaquer.

Maintenant il ne reste plus qu’à espérer ne pas devoir attendre trop longtemps avant d’avoir une date de sortie, en effet nous savons seulement que le jeu est prévu pour février 2017 sur Xbox One et PC. Peut-être aurons-nous plus d’informations lors de la Gamescom dans deux semaines. Une chose est sûre nous vous tiendrons au courant.

Commentez

4 Commentaires sur "Sea of Thieves – De la nouveauté en vidéo"

Notification :
Trié par:   Récent | Ancien | Plus populaire
Liberty93 - Défenseur Cooldown
Membre

Il a l’air bien sympa comme la plupart des jeux Rare ^^

Liberty93 - Défenseur Cooldown
Membre

Ouais et lui par contre difficile de voir un future sortie contrairement à 2-3 autres jeux ^^

wpDiscuz