Shadow of War – Du gameplay et des micro-transactions

Deux mois séparent encore les joueurs de la sortie de Shadow of War, la suite des aventures de Talion en Terre du Milieu. Warner Bros et Monolith continue la communication autour du jeu avec aujourd’hui une nouvelle vidéo de gameplay. Celle-ci montre entre autres le système de micro-transactions.

Ce deuxième opus intégrera un système de gestion des troupes inédits. Le héros pourra contrôler des légions d’orcs et surtout diriger des capitaines. Tout ceci se fera par le système Némésis qui a largement été développé par rapport au premier opus. Shadow of War offrira la possibilité aux joueurs de customiser à la fois le héros mais également les capitaines alliés. Pour cela, il faudra débourser du Mirian,une monnaie virtuelle propre au jeu. Bien sûr il sera possible d’en trouver durant l’aventure mais également en réalisant des défis de la communauté. Monolith Studio a également mentionné la présence de micro-transactions. Celles-ci permettront de dépenser de l’argent réel pour obtenir d’avantage de Mirian. Plus besoin de se fatiguer donc tant qu’on est prêt à mettre la main au porte-feuille.

Shadow of War - Bundle

Le contenu d’un coffre en image

Un marché pour les Orcs

Afin d’obtenir des pièces d’équipement, les joueurs pourront aller dans un marché et acheter des coffres. C’est là que le Mirian entre en jeu puisque c’est avec cette monnaie que les coffres s’achètent. Les développeurs ont dévoilé une longue vidéo de gameplay dans laquelle un membre de l’équipe customise son armée avant d’aller combattre. Les coffres donneront accès à de nouveaux orcs mais également à des améliorations pour donner d’avantage de puissance à son armée.

La vidéo offre aussi quelques séquences de gameplay qui permettent de voir que les joueurs pourront donner des ordres à leurs généraux. Shadow of War se veut donc plus stratégique que son prédécesseur. Le jeu sera disponible à partir du 10 octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

Commentez

Soyez le premier à commenter !

Notification :
wpDiscuz