La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre – Un trailer en live-action somptueux

Nous ne sommes pas sans savoir que la sortie de La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre approche à grands pas. Et pour nous faire patienter encore un petit peu, Warner Bros. Interactive nous fait le plaisir de nous proposer un trailer qui donne envie de partir croquer de l’orc.

Vous remarquez que ce trailer n’est ni plus ni moins que la version étendue du trailer que Warner Bros nous avez déjà proposé il y a quelques jours. On y retrouve donc Talion qui part à l’assaut d’une forteresse située en plein cœur du Mordor. On peut d’ailleurs y voir les différents pouvoirs que possède le héros qui sont mis en scène de manière totalement épique.

Mais vous remarquerez aussi que ce trailer n’est pas un trailer classique, puisque nous avons le droit à un live-action, c’est-à-dire une version interactive dans laquelle nous sommes le héros. En effet, à la fin de la vidéo, vous allez devoir faire un choix, il faudra alors choisir d’être bourreau en décidant de s’attaquer à un orc ou bien sauveur en savant un de vos alliés. Un trailer digne d’un film, notamment grâce à Neil Huxley, spécialiste des effets spéciaux numériques ayant notamment travaillé sur Avatar ou bien Watchmen ainsi que Fabien Wagner, directeur de la photographie pour la série Game of Thrones.

Pour le petit rappel, La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC dès le 10 octobre prochain. Tenez donc vous prêt à arpenter la Terre du Milieu.