Sherlock Holmes : The Devil’s Daughter – Du gameplay mon cher Watson !

BigBen Interactive nous dévoile pour la première fois un peu de gameplay pour Sherlock Holmes : The Devil’s Daughter au sein d’une bande-annonce qui éveille notre curiosité. L’occasion d’en savoir un peu plus sur cet opus mon cher Watson !

À l’intérieur de cette vidéo, on peut y découvrir que l’action aura une place importante en parallèle du nouveau système de déduction intervenant au moment des phases de recherche d’indices et d’enquête. Les développeurs, à l’instar des précédents titres de la saga, vont nous offrir ici un monde plus ouvert en nous proposant un Londres victorien vaste et détaillé. Cela est agrémenté d’une intrigue aux éléments fantastiques puisqu’il s’agira pour le célèbre détective d’élucider les mystères d’une jeune fille aux allures fantomatiques répondant au nom de Katelyn. Ainsi, Sherlock Holmes : The Devil’s Daughter semble s’annoncer comme un thriller d’enquête criminelle mêlant action et investigation.

Pour le rappel, Sherlock Holmes : The Devil’s Daugther sera disponible le 10 juin prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.