Sims 4 – Annonce du prochain DLC « Au restaurant »

Les Sims 4, la célèbre simulation de vie signée Electronic Arts, s’apprête une fois encore à réveiller notre appétit grâce à un nouveau DLC intitulé sobrement « Au restaurant« .

Pour nous régaler, nous aurons cette fois-ci droit le 7 Juin à l’ouverture d’un nouveau pack de jeu, exclusivement orienté sur la thématique culinaire.

Nos Sims pourront ainsi sortir en ville afin de déguster de somptueux plats dans des restaurants fraîchements implantés, à moins que vous ne préfériez vous-même faire preuve de créativité pour monter de toute pièce le restaurant de vos rêves : choix du nom, de l’enseigne, de la tenue du personnel, de l’agencement et de la décoration, du menu, de la gamme de produits (pouvant aller d’un art très traditionnel à une nourriture expérimentale à base de lave coulant sur un lit de pâtes par exemple),… Beaucoup de choses seront possibles.

Véritable nouvel emploi à plein temps, les Sims pourront également gérer eux-mêmes leur propre entreprise culinaire : du simple serveur au cuisinier derrière ses fourneaux, il y en aura pour tous les amoureux de la cuisine.