Soirée Multi – Notre live sur Fear the Wolves

Avec la disponibilité du jeu Fear the Wolves en early access, l’équipe de cooldown.fr s’est réunie pour proposer une soirée spéciale dessus. Ainsi, Lo_Zero et Pitonau ont formé un duo d’exception durant près de trois heures. 

Nouveau Battle Royale dans un marché déjà bien rempli, Fear the Wolves est développé par le studio derrière la licence STALKER à savoir Vostok Games. Focus Home Interactive se charge d’éditer le jeu et donc de communiquer dessus. Disponible en early access, il est possible d’aller voir ce qu’il donne pour une vingtaine d’euros sur Steam. Fear the Wolves apparaît comme un BR assez classiques à la différence près que des loups sauvages arpentent la map et n’hésitent pas à attaquer les joueurs.

Un concentré de live en vidéo

Nos deux streamers en ont d’ailleurs fait les frais durant leurs parties. La vidéo ci-dessus revient sur les meilleurs moments de cette soirée et bien sûr sur les nombreuses morts de Lo_Zero et Pitonau. Les soirées multi ont lieu tous les mardis soirs sur notre chaîne Twitch ou directement sur notre site.

1
Commentez

1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
LO_zero Recent comment authors
  Subscribe  
Récent Ancien Plus populaire
Notification :
LO_zero - Bastion Cooldown
Membre

« les nombreuses morts… » NAMéHO !