[Soirée multi] La webTV sur Rainbow Six Siege

A l’occasion de la soirée multi qui s’est déroulée mardi soir, l’équipe de streamers est partie sur Rainbow Six Siege. Au programme des festivités : du fun, du sang froid et une petite touche de no skill.

Comme chaque mardi, les vieweurs ont pu retrouver notre équipe de joyeux lurons sur le très exigeant Rainbow Six Siege. Tous sont débutants ou presque mais ont quand même tenus à se lancer sur ce titre d’Ubisoft. Autant dire que ça a été une sacrée rigolade d’autant que certains adversaires ont vraiment fait preuve de talent.

Une team motivée et efficace (de temps en temps)

Encore dans une phase de découverte et d’entraînement, Dalziels et son équipe se sont amusés à tenir tête aux adversaires au fur et à mesure des parties. La vidéo ci-dessus permet de suivre Sepo, streamer régulier et joueur de talent. Elle permet également de se rendre compte de l’ambiance de la soirée et surtout du niveau de nos joueurs.

Pour les soutenir et les encourager, n’hésitez pas à passer lors des prochaines soirées multi qui se tiennent tous les mardis soirs.