[Soirée multi] Cooldown face au voisin de Secret Neighbor

L’équipe de cooldown s’est attaquée mardi dernier au jeu Secret Neighbor. Toujours en bêta, il s’agit de la version multijoueur de Hello Neighbor sorti début décembre 2017. Voici la VOD d’une soirée placée sous le signe du secret et de la surprise.

Le but du jeu est plutôt simple : 5 enfants sont emprisonnés dans une maison et doivent retrouver des clés cachées pour espérer en sortir. Ainsi, l’objectif est de fouiller partout pour trouver les 4 clés permettant d’atteindre la cave de la maison et de s’enfuir. Mais le « voisin », un personnage énigmatique et légèrement psychopathe sur les bords, rode dans l’habitation et peut faire disparaître les enfants un par un. Le plus malsain dans l’histoire est qu’il est capable de se déguiser en enfant et que l’un des participants le contrôle. Les joueurs ne peuvent potentiellement pas se faire entièrement confiance. Ceci ajoute donc de la tension à un jeu qui n’en manque pas.

Cooldown enfermé dans une maison

A l’occasion de la soirée multi, nous avons eu la chance de nous procurer des clés pour jouer à la bêta de Secret Neighbor. En se relayant à chaque partie, des joueurs du staff cooldown ont pu tour à tour incarné un enfant ou le mystérieux voisin. Ceci a donné lieu à une soirée très sympathique mêlant suspense, infiltration et chasse aux enfants. Avec la fête d’Halloween qui approche, autant dire que l’ambiance était au rendez-vous. On vous laisse donc voir ou revoir ce bon moment de convivialité et on vous donne rendez-vous demain soir pour une nouvelle soirée multi.

Commentez

  Subscribe  
Notification :