Soul Calibur 6 – Raphael débarque dans un trailer

Raphael Sorel, le noble français qui brandit la rapière Flambert, revient avec Soul Calibur 6 dans la série Soul Calibur, annonce l’éditeur Bandai Namco.

Basé sur un nouveau trailer de personnage publié avant le Tokyo Game Show, le look de Raphael dans Soul Calibur 6 sera plus proche de ses apparitions précédentes dans la série. La période antérieure du jeu est tenue en compte plutôt que son esthétique plus vampirique des jeux plus tard dans la franchise. Dans Soul Calibur 6, qui se positionne comme une sorte de «reboot» de la série , Raphael semble être à nouveau humain. Dans Soul Calibur 3, le personnage a commencé à évoluer vers quelque chose de moins humain en raison de l’épée maléfique de Soul Edge, et Bandai Namco a finalement décidé de modifier sa conception. Raphael a fait sa première apparition dans Soul Calibur 2 et est de retour pour tous les jeux suivants.

Il sera rejoint par un autre personnage récemment révélé dans Soul Calibur 6 : Cervantes. Un trailer de Cervantes est sorti la semaine dernière et disponible ci-dessous.

Déjà 20 personnages pour ce nouvel opus

À l’instar de tous les autres personnages, nous découvrons le nouveau design de Raphael et ses différents mouvements. Cela inclut les divers mouvements plus élaborés qui ressemblent aux cinématiques passées de Soul Calibur. L’ajout de Raphael et Cervantes porte la liste de Soul Calibur 6 à 20 personnages dont les combattants Astaroth; Taki; Talim; Ivy; Zasalamel; Sophitia; Mitsurugi; Voldo; Seong Mi-na; Nightmare; Xianghua et Kilik, ainsi que les nouveaux venus Azwel et Grøh. Geralt de The Witcher sera également présenté en tant que personnage invité, et Tira de Soul Calibur 3 rejoindra le 6ème opus en tant que contenu téléchargeable. Un casting intéressant qui réuni un certain nombre de personnages déjà connus.

Soul Calibur 6 arrive sur PlayStation 4, Windows PC et Xbox One le 19 octobre. Consultez la galerie ci-dessous pour des captures d’écran de Raphael en action.