Soul Calibur VI – Geralt de Riv reprend du service

Le mythique héros de la série The Witcher va s’incruster dans une autre saga. En effet, Bandai Namco vient de dévoiler un nouveau trailer pour l’arrivée du sorceleur dans Soul Calibur VI.

Teasé pas plus tard que cette semaine par l’équipe de développement CD Projekt Red, Geralt de Riv intègre donc le roster du prochain épisode de la licence Soul Calibur. Il s’agit du premier personnage annoncé issu d’une autre série. Le Sorceleur n’arrive pas seul et ramène donc avec lui tout son arsenal. Cela commence par son duo d’épées qui permettront notamment de tenir tête par exemple à Mitsurugi. Les deux hommes s’affrontent en effet à la fin du trailer diffusé pour l’occasion. La vidéo permet également de voir à quoi ressemblera le gameplay de Geralt une fois la manette en main.

La magie aussi au rendez-vous

Outre ses fidèles épées, Geralt pourra également utiliser ses glyphes. Ainsi, il lui sera possible de s’en servir tantôt attaquer et tantôt pour parer. CD Projekt sont de plus restés fidèles à eux-mêmes en travaillant avec Bandai Namco. Le Sorceleur revient donc avec ses animations et certains combos déjà présents dans The Witcher 3. Les fans du jeu reconnaîtront donc facilement le style de combat de Geralt.

Soul Calibur VI est prévu pour cette année sur PC, PS4 et Xbox One sans date de sortie précise. Les développeurs ont également précisé qu’un niveau spécial inspiré de Kaer Morhen sera également introduit dans le jeu. Bandai Namco va cependant continuer de dévoiler son roster au compte-goutte dans les semaines à venir.

Soul Calibur VI - Geralt 2