Soul Calibur VI – L’histoire n’attend que vous

6 ans après Soul Calibur V, la saga de Bandai Namco reviendra en 2018 pour toujours plus de combats entre fines lames. Soul Calibur VI a été annoncé lors des Game Awards 2017, nous dévoilant un Mitsurugi et une Sophitia rajeunis…

Exploitant l’Unreal Engine comme son cousin Tekken 7, le soft est de toute beauté ; c’est bien la première information à tirer de ce trailer. Il est succinct en information, nous dévoilant seulement un peu de gameplay de Mitsurugi et Sophitia. Ces deux combattants étant presque les mascotte de la série, leur présence n’a rien de très étonnant. Etant plus jeunes que dans le V, on peut logiquement deviner que Soul Calibur VI nous emmènera dans le passé de la série. Notons tout de même que Bandai Namco nous tease une nouvelle combattante à la toute fin. Elle semble être gracile et dotée d’une double épée.

Cette épée à deux lames n’est pas anodine. En effet, la série se focalise sur le duel éternel de deux lames, la Soul Edge démoniaque et la Soul Calibur lumineuse. Cette dernière ayant pris forme humaine dans Soul Calibur V et affronté nos héros, on peut affirmer que ces deux épées, non contentes de dominer le scénario, sont les deux antagonistes majeurs. L’une étant blanche et l’autre noire, on a de quoi s’interroger sur la femme à la double lame… une moitié étant blanche, l’autre noire.

Toutefois, la patience est de rigueur. Soul Calibur VI est prévu pour 2018 sans plus de précision. Attendons les prochains trailers pour découvrir qui est cette mystérieuse femme, et quels combattants d’anthologie rejoindront le casting.

Commentez

1 Commentaire sur "Soul Calibur VI – L’histoire n’attend que vous"

Notification :
Trié par:   Récent | Ancien | Plus populaire
itokiry - Bastion Cooldown
Membre

J’ai l’impression de voir les premiers trailers de Tekken 7