[GC16] South Park : L’Annale du Destin – Des combats intenses

Ubisoft continue de nous présenter un peu plus en profondeur leurs derniers jeux en préparation lors de cette gamescom 2016. Cette fois, c’est au tour de South Park : L’Annale du Destin de nous montrer un peu de gameplay dans une nouvelle vidéo à l’humour désormais si célèbre de Trey Parker et Matt Stone.

Cartman, alias The Coon, sera à vos côtés pour combattre les bandes de supers héros ennemies de la ville. Comme d’habitude, lui sera le leader de la bande, pendant que vous, serez au départ un simple sous-fifre obéissant aveuglément à chacun de ses caprices. Cette nouvelle vidéo de South Park nous montre quelques morceaux de combats, qui reprennent les bases du précédent épisode, le Bâton de la Vérité. Ils se feront donc au tour par tour, mais cette fois-ci, super héros oblige, les pouvoirs seront complètement différents. Ubisoft nous offre un petit aperçu de ces derniers : téléportation, super vitesse, éclairs ou encore rafale de doigt (on ne vous dit pas lequel vous aurez deviné si vous connaissez South Park).

Rappelons que les habitués de la bonne VF de la série South Park auront droit à une version du jeu en français, ce que son aîné n’avait pas réussi à faire à cause de complications dues au contenu du titre. Et puisqu’on parle d’à côtés et si vous n’étiez pas encore au courant, les équipes du jeu ont développé un casque Nosulus Rift, permettant de sentir les pets des personnages, feature très importante du premier opus. Les visiteurs de la gamescom ont même pu l’essayer. Une commercialisation est elle à venir ? Peut-être dans une édition limitée.
Décidément, les transitions s’enchaînent. Profitons en pour rappeler que Le Bâton de la Vérité sera offert à toutes les personnes achetant L’Annale du Destin.

South Park : L’Annale du Destin sortira le 6 décembre 2016 sur PC, PS4 et Xbox One.

Commentez

3 Commentaires sur "[GC16] South Park : L’Annale du Destin – Des combats intenses"

Notification :
Trié par:   Récent | Ancien | Plus populaire
Weizegger - Gardien Cooldown
Membre

J’entraine déjà mes sphincters pour l’occasion . En tout cas après l’héroic Fantasy les super héros, South Park dépote et ce n’est pas fini .

Galactiff - Gardien Cooldown
Membre

C’est juste parfait ! ahaha

BloodyJumper - Ami Cooldown
Membre

OMG, j’avais pas mal aimé le 1 que j’avais testé un peu mais j’ai vraiment hâte de le faire celui-là ! :D

wpDiscuz