[E3 2016] South Park : l’Annale du Destin – Un trailer dévoilé

Trey Parker et Matt Stone, les créateurs de la série South Park, étaient présents lors de la conférence d’Ubisoft à l’E3 pour nous en dire un peu plus sur South Park : l’Annale du Destin et nous présenter le trailer. 

Dans ce nouveau jeu, qui sera la suite directe du précédent, les joueurs continueront d’incarner le New Kid qui se retrouvera encore une fois au milieu d’un conflit entre les enfants de la ville. Le Coon cherche à faire de « Coon and Friends » la plus grande franchise de super-héros de tous les temps mais n’arrive pas à se mettre d’accord avec les autres sur quel film faire en premier, ce qui va les mener à une guerre civile. Mais le Coon a une arme secrète : le PC Principal, un personnage que l’on a pu découvrir dans la dernière saison de South Park et qui est une caricature des « Social Justice Warrior ».

Après avoir caricaturé les jeux de rôle dans South Park : Le Bâton de la Vérité, Trey Parker et Matt Stone s’attaquent cette fois à un autre divertissement populaire, les films de super-héros et plus généralement l’opposition DC Comics/Marvel. Et à la vue du trailer, on a plus que hâte de voir leur avis sur le sujet. Il faudra cependant s’armer de patience car South Park : l’Annale du Destin ne sera disponible que le 6 décembre 2016 sur PS4, Xbox One et PC.

1
Commentez

1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Liberty93 Recent comment authors
  Subscribe  
Récent Ancien Plus populaire
Notification :
Liberty93 - Défenseur Cooldown
Membre

Mais qu’est-ce que ça va être épique…