Splatoon 2 – Grosse maj avec nouvelles maps, nouveaux équipements et plus

De grosses news viennent d’émerger pour Splatoon 2. En effet, le tout nouveau trailer nous apporte une pleine flopée d’infos sur le futur proche du jeu, en particulier pour le patch de vendredi. Entre nouvelles maps, ajout pour le Salmon Run et nouveaux cosmétiques, faisons un point.

Tout d’abord, parlons des deux nouvelles maps. La première se nomme Supermarché Cétacé, et pose les combats au milieu d’un vaste hypermarché. Fréquenté par la population Inkling, il se spécialise dans la vente en gros. En conséquence, le magasin prend des allures d’entrepôt et propose une zone de combat très horizontale. Les rayons et étalages feront office de couvertures face aux tirs d’encre. Le supermarché sera disponible dès samedi. Arrivant plus tard dans l’année, la Galerie des Abysses décrassera vos vieux os dans un musée exposant divers fossiles marins. La map en forme de cylindre horizontal promet de plus mettre l’accent sur la verticalité des vitrines.

Il est frais, le poisson

Pour les impatients, le patch de vendredi amènera un nouveau niveau pour le Salmon Run. Sorte de mode zombie de Splatoon 2, vous pourrez récolter des oeufs dans le Fumoir-sans-espoir. Se tenant sur deux voiliers échoués sur une plage et séparés par une bande de sable, votre équipe devra se coordonner pour utiliser les ascenseurs. Ce seront les moyens les plus simples de travers entre les deux navires. Avec tout ces options de gameplay, vous monterez rapidement de niveau. Heureusement, vous pourrez atteindre le niveau 99. Le brave Charbitre pourra réinitialiser votre progression au niveau 1, afin de vous donner du Prestige.

Supermarché Cétacé mmise à jour gratuite Splatoon 2

Recouvrir de couleurs les allées du Supermarché Cétacé devrait être sympathique.

Parlons maintenant équipement. Déjà, il sera plus simple de changer votre équipement ; vous n’aurez plus besoin de sortir du Hall pour cela. Vous pourrez donc enchaîner les matchs plus rapidement. Plus de 140 nouveaux objets de personnalisation seront disponibles, avec une pile de couvre-chefs, tenues d’hiver et habits provenant tout droit de Splatoon 1. Pour compléter votre relooking, de nouvelles coupes de cheveux seront disponibles. Et pour rester branchés, les nouveaux groupes de musique Ink Theory  et Bottom Feeders égaieront vos matchs avec de nouvelles mélodies.

Pluie de palourdes et shootings photos

Pour continuer sur la thématique de la mode et de l’esthétique, Splatoon 2 vous proposera bientôt de réaliser des shootings photos avec vos Amiibos compatibles. Vous pourrez sélectionner le lieu de la photo parmi les stages existants, et affubler votre Inkling de l’arme que vous voulez. Vous pourrez même appliquer des filtres pour égayer vos clichés.

Enfin, la mi-décembre verra débarquer un nouveau mode de jeu, la Pluie de Palourdes. Vous devrez récupérer des palourdes à travers les maps disponibles, et les ramener dans un panier près de votre base. Le premier à 100 a gagné. Mais attention : les palourdes sont protégées par des barrières, qu’il est essentiel de briser. Ce seront donc de nombreux points de lutte où les deux équipes s’affronteront pour mettre le tentacule sur le précieux fruit de mer. En récupérant 10 palourdes, une Super Palourde vous sera octroyée, qui permettent de briser les barrières plus simplement. Bien sûr, vous pouvez voler les palourdes adverses en recouvrant vos ennemis d’encre.

La première mise à jour du lot arrivera dès le 24 novembre. La seconde arrivera en mi-décembre, sans plus de précisions pour le moment.

Commentez

Soyez le premier à commenter !

Notification :
wpDiscuz