Splatoon 2 – Un mode solo présenté en vidéo

Lors du Nintendo Direct de la nuit dernière, le constructeur japonais a diffusé une longue vidéo de ARMS, ainsi que les dates de ses deux phases de Beta. Mais ce n’est pas tout, Splatoon 2 eut aussi son moment de gloire, avec l’annonce de son mode solo.

Cette nuit se tenait un Nintendo Direct fort attendu par bon nombre de possesseurs de Switch, principalement destiné à ARMS et à l’annonce de ses Global Test Punch et leurs dates respectives. Notez les bien, ça ne va pas durer très longtemps ! Mais cet événement spécial de Big N, dont la fréquence se raréfie au passage, fut aussi l’occasion d’en apprendre un peu plus sur l’un des autres gros jeux de sa nouvelle console, le très attendu Splatoon 2.

Un titre qui, à l’inverse de son aîné qui débarqua sur Wii U peu avant sa mise en bière, sort à l’inverse dans les premiers mois de la Switch. Le tout, accompagné de plusieurs outils officiels Nintendo, deux Joy-Con et une manette pro de couleur verte et rose néon, ainsi qu’une pochette de transport. Mais le plus gros reste encore un bundle lancé le 21 juillet prochain, le jour de la sortie de Splatoon 2, comprenant la console, ainsi qu’un code permettant de télécharger le jeu.

Un jeu multi… avec un solo

L’information ferait presque sourire, et pourtant elle est véridique : Splatoon 2, un jeu pourtant censé être axé totalement multijoueur, disposera d’un mode solo. S’il reste assez flou pour le moment, il y sera bien évidemment question de bataille de peinture et d’adversaire à redécorer. La première vidéo, diffusée lors du Nintendo Direct d’hier soir (et visible plus haut), laisse même entrevoir quelques énigmes… à base de peinture bien évidemment. Nintendo a indiqué que ce mode à un joueur est une sorte d’entraînement avant le passage aux choses sérieuses : le multijoueur.

Pour rappel, Splatoon 2 est prévu pour le 21 juillet prochain, en exclusivité sur Switch.

Commentez

Soyez le premier à commenter !

Notification :
wpDiscuz