Star Ocean : Integrity and Faithlessness – Le poignant trailer de lancement

A quelques jours de sa sortie sur PlayStation 4 en Europe, Star Ocean : Integrity and Faithlessness nous livre déjà son ultime bande annonce.

Un peu plus de sept longues années après la sortie de The Last Hope, l’épopée spatiale de Square Enix s’apprête à revenir nous faire voyager avec Star Ocean : Integrity and Faithlessness, prévu chez nous pour la semaine prochaine. Et si le Japon a eu droit à sa version PlayStation 3, le reste du monde ne pourra cependant y toucher que sur la dernière née de chez Sony.

Cinquième opus de la série, le titre n’en est pourtant pas le dernier en terme de progression historique, puisqu’il se situe entre Star Ocean 2 et 3. Integrity and Faithlessness apportera son lot de nouveautés de gameplay, cela va de soi, notamment durant les phases de combat qui ont été repensées par Tri-Ace, le développeur.

Aujourd’hui Square Enix nous livre l’ultime bande annonce du jeu, un trailer de lancement pour le moins poignant qui ne manquera pas de faire se hérisser les poils de tout le corps des fans impatients. Le titre débarquera le 1er juillet, et sera donc une exclusivité PlayStation 4.

Commentez

Soyez le premier à commenter !

Notification :
wpDiscuz