Star Wars Battlefront II – Le contenu du jeu en détail

Après moult informations détaillant les modes de jeu et les environnements un par un, Electronic Arts diffuse un nouveau trailer pour Star Wars Battlefront 2 qui détaille le contenu du jeu.

EA ne s’en été pas caché : le contenu de ce deuxième opus sera plus conséquent que celui du premier. Dur de faire moins me direz vous. Afin de présenter son contenu, Star Wars Battlefront 2 s’est donc prémuni d’un nouveau trailer qui envoie clairement du lourd. Celui-ci commence par passer en revue les différents environnements présents dans le jeu. Les trois trilogies existantes sont représentées dans le titre au travers des planètes sur lesquelles auront lieu les batailles. Ainsi, les fans de la prélogie pourront retrouver Kamino, Kashyyyk et Theed. Ceux de la trilogie originelle aura accès à l’Etoile de la Mort (deuxième version), Endor, Mos Eisley, Yavin 4 et la planète glaciale Hoth. Enfin, le jeu n’oublie pas les dernières productions avec notamment la Base Starkiller, Jakku et Takodana.

Des héros et des véhicules iconiques

John Boyega, Finn dans la nouvelle trilogie et accessoirement voix off du trailer, continue avec les classes disponibles. Ainsi chaque joueur aura le choix entre 4 différentes classes pour chaque faction à savoir Assault, Heavy, Specialist et Officer. Ce deuxième opus concerne le système de cartes de son aîné mais de nouvelles feront leur apparition. Des véhicules inédits tirés de la saga seront également introduit avec Star Wars Battlefront 2.

14 héros seront présents dans le jeu dont Luke, Leia, Han Solo mais également des petits nouveaux tels que Rey ou l’imposant Dark Maul. Pour cela, il faudra accumuler des points en jeu en tuant des ennemis ou en prenant des objectifs. Une fois un palier atteint, le joueur pourra alors invoquer un des héros que ce soit sur la terre ferme ou dans l’espace. Concernant ce point, des vaisseaux iconiques seront disponibles avec en premier lieu le Faucon Millénium.

Star Wars Battlefront 2 - Kamino

Un petit tour des modes de jeu

A sa sortie,  Star Wars Battlefront 2 intégrera 5 modes de jeu. Le premier se nomme Blast et proposera des affrontements dans des lieux clos pour combats au corps-à-corps. Ensuite, on trouve Strike qui demandera aux joueurs de prendre ou défendre des points stratégiques. Un mode Héros VS Vilains sera également de la partie et permettra de réaliser des parties épiques entre différents personnages de la saga. Le quatrième, Starfighter Assault, prend place dans l’espace et place les joueurs aux commandes de différents vaisseaux spatiaux. Enfin le mode Galactic Assault proposera des batailles à 20 contre 20. Le jeu sera jouable en coop mais à priori uniquement offline dans des modes dédiés à cela.

Enfin, la vidéo se termine par présenter la campagne scénarisée intégrée au jeu. Celle-ci se déroule entre les épisodes VI et VII soit après la mort de l’Empereur. Le joueur contrôle la chef d’une escouade spéciale de stormtroopers chargée d’effectuer certaines missions afin de conserver la domination de l’Empire dans la galaxie. Une bêta ouverte du titre est prévue pour la semaine prochaine, plus précisément du 6 au 9 octobre. Les personnes ayant pré-commandé le titre pourront l’essayer à partir du 4 octobre.

Star Wars Battlefront 2 - Jakku

Commentez

Soyez le premier à commenter !

Notification :
wpDiscuz