Star Wars Battlefront – L’Étoile de la Mort se dévoile

Quasiment un an après la sortie de Star Wars Battlefront, Dice se décide enfin à illustrer ce qui se révèle probablement être l’extension la plus attendue du jeu, à savoir, l’Étoile de la Mort. C’est par le biais de ce présent teaser et des informations l’accompagnant, que l’on est en mesure de vous en dire un peu plus.

Ah l’Étoile Noire… Certainement le segment le plus populaire de la mythologie Star Wars, tout comme c’est le cas de ses combats spatiaux d’ailleurs. Cela participe tant à son identité que l’on espérait, à juste titre, que tout cela soit d’entrée de jeu inclus au sein d’une production répondant au doux nom de « Star Wars Battlefront ». Mais bien entendu, c’était sous-estimer le conséquent planning de DLC à venir pour alimenter régulièrement notre early access jeu. Tout d’abord La Bordure Extérieure puis Bespin, ces deux premières extensions ont apporté leur lot de cartes, armes et autres personnages qui ont probablement su vous séduire en leur temps. Mais aujourd’hui, c’est au tour de L’Étoile de la Mort d’entrer en scène avec, en guest, l’Étoile de la Mort et ses combats spatiaux environnants (c.q.f.d.).

Plus sérieusement, et comme vous pouvez le constater dans le teaser, l’extension donnera la possibilité de combattre à l’intérieur et à l’extérieur de l’Étoile (dont la fameuse course de tranchée aérienne en vue de détruire la planète), de nouveaux blasters, véhicules et cartes des Étoiles. Nous retiendrons aussi l’arrivée de Chewbacca (longtemps désiré par la communauté) ainsi que du chasseur de prime Bossk, qui rejoindront l’écurie des héros jouables. Par ailleurs, chacun d’eux dispose d’une conséquente description quant à leurs capacités en jeu, que vous pouvez consulter ici même, sur le site officiel d’Electronic Arts.

Sachez également que la date de sortie de L’Étoile de la Mort a été fixée au 20 septembre prochain. C’est donc dans trois petits jours pour les détenteurs du Season Pass, et dans deux semaines pour les autres, que vous pourrez vous frotter à cette dernière extension. L’occasion de vérifier si ce tronçon devait aussi bénéficier d’un traitement spécial, dans la mesure où elle a constitué un élément clé dans la saga cinématographique. À bon entendeur.

Commentez

3 Commentaires sur "Star Wars Battlefront – L’Étoile de la Mort se dévoile"

  Subscribe  
Récent Ancien Plus populaire
Notification :
Galactiff - Bastion Cooldown
Membre

J’avoue qu’ils me prennent pas les sentiments là.

Galactiff - Bastion Cooldown
Membre

par*

Peterline6 - Défenseur Cooldown
Membre

L’occasion pour moi de relancer le jeu tiens