Star Wars Battlefront – Outer Rim arrive le 22 mars

Très exactement quatre mois et trois jours après sa sortie, Star Wars Battlefront se dote de son premier DLC de taille avec Outer Rim. Au menu : quatre nouvelles maps, deux héros, un nouveau mode de jeu et une ribambelle de nouveaux gadgets.

Dévoilé il y a peu, Outer Rim a désormais sa date de sortie : le 22 mars, soit mardi prochain. Les détenteurs du Season Pass recevront le précieux sésame de façon automatique, là où les fans les plus raisonnables devront casser la tirelire (environ 15 euros) pour s’offrir leur dose de Star Wars supplémentaire.

Cette nouvelle vidéo nous donne un aperçu de ce qui nous attend sur Outer Rim. De nouvelles maps, sur Sullust et Tatooine, et le nouveau mode de jeu Extraction, où une équipe doit escorter une cargaison de marchandise sous les feux ennemis. Enfin les nouvelles armes et Star Cards font de l’effeuillage, tout comme les nouveaux héros qui font étalage de leur particularité. Nien Nunb pourra s’accompagner d’une tourelle fixe et profiter d’un fusil de précision, là où Greedo pourra marquer plusieurs cibles simultanées pour les passer ad patres au plus vite.

Même si le jeu est un peu tombé en désuétude malgré de récents contenus gratuits, la magie opère toujours à la vue de ces nouvelles images. La mise en scène spectaculaire de chaque combat, et la dose épique des affrontements nous sautent à la figure au moindre rappel du son d’un blaster. Espérons que la réalité soit aussi reluisante que le trailer le laisse suggérer.