Star Wars Battlefront – Un trailer de lancement direction la Cité des Nuages

Après être parti au combat sur Tatooine et le Palais de Jabba dans le DLC Bordure extérieure sorti au début de l’année, il est temps de prendre la direction de la Cité des Nuages avec le second DLC payant pour Star Wars Battlefront intitulé Bespin. 

Dans l’ensemble ce DLC comporte pas mal d’ajouts, ce qui devrait faire revenir, au moins pendant un certain temps, les joueurs ayant délaissé le jeu notamment pour son manque de contenu. Au menu, nous allons pouvoir retrouver :

  • Deux nouvelles armes : Un X-8 Night Sniper et un EE-4 blaster,
  • Un nouveau véhicule :  La voiture des nuages avec laquelle vous pourrez découvrir la fameuse Cité des nuages.
  • Deux nouveaux héros : Le célèbre contrebandier Lando Calrissian ainsi que Dengar le chasseur de prime sans pitié, aucune.
  • Trois nouvelles Star Cards : Les jumelles d’éclaireur qui permettront de rêvéler la présence d’ennemis à toute l’équipe, la Grenade de choc qui infligera une décharge électrique entravant les ennemis se trouvant dans son rayon et Disruption qui permettra d’infliger une vague de perturbation bloquant les blasters, droïdes et tourelles ennemis.
  • Un nouveau mode répondant au nom de Sabotage au sein duquel l’Empire a déployé des rayons tracteurs à la surface de la Cité des Nuages afin d’empêcher les vaisseaux rebelles de fuir.
  • Cinq nouvelles maps passant du palais de l’administrateur aux sombres couloirs des chambres de carbonite.

Et nous pouvons apercevoir toutes ces nouveautés au sein d’un trailer de lancement héroïque qui nous montre notamment des décors assez fidèles à ce que l’on a pu voir dans l’épisode 5 de la célèbre saga cinématographique de Georges Lucas, ce qui devrait ravir les fans. Ce DLC pour Star Wars Battlefront sortira le 21 juin pour les joueurs possédant le Season Pass sur PlayStation 4, Xbox One et PC, quant aux autres il faudra attendre deux semaines supplémentaires afin de partir arpenter la légendaire Cité des Nuages. Que la force soit avec vous chers lecteurs !

2
Commentez

2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Peterline6killer_noodles Recent comment authors
  Subscribe  
Récent Ancien Plus populaire
Notification :
Peterline6 - Défenseur Cooldown
Membre

Ils savent redonner envie d’y jouer quand même

Noodles - Défenseur Cooldown
Membre

Pourquoi c’est toujours l’Empire qui s’en prend plein la tronche ? Hein ? Qu’est-ce que c’est que cette discrimination ?