StarFox Zero se lance en vidéo

Après plusieurs reports, StarFox Zero s’apprête finalement à sortir sur Wii U, ce que fête aujourd’hui Nintendo avec ce long trailer de lancement.

Il aura fallu attendre un bon moment avant que ce StarFox Zero finisse par trouver sa date définitive, et désormais nous ne sommes plus qu’à deux petits jours de son arrivée sur les Nintendo Wii U occidentales, avec une sortie fixée au 22 avril. L’occasion pour la firme japonaise de nous offrir un long et alléchant trailer de lancement, qui nous en apprend un peu plus sur cette exclusivité attendue.

Au programme, tout un tas de nouveautés, à commencer par un scénario inédit faisant suite aux opus précédents. Mais aussi, et surtout, ce nouvel épisode exclusif à la Wii U proposera de nouvelles mécaniques de gameplay, tirant bien sûr parti de la manette à écran de la console, j’ai nommé le Gamepad. Autres détails, qui ont toute leur importance, le titre disposera de doublages en français, et proposera plusieurs routes au sein de chaque niveau.

StarFox Zero sera en outre disponible en édition simple, et collector. Cette dernière se composera non seulement du jeu et d’un steelbook, mais aussi d’une version boite de StarFox Guard. Il s’agit d’un Tower Defense mettant en scène Slippy Toad (vous savez, la grenouille !), et sortant en parallèle sur l’eShop de la Wii U dès demain, c’est à dire le 21 avril. Et puisque cette semaine est placée sous le signe de StarFox, sachez qu’un court métrage animé est aussi de la partie.

Commentez

Soyez le premier à commenter !

  Subscribe  
Notification :