State of Decay 2 – Un peu de gameplay avant la bêta

Le jeu State of Decay 2 n’avait pas fait parler de lui depuis quelques temps. Les développeurs brisent donc le silence en dévoilant un nouveau trailer de gampelay ainsi que des précisions pour la bêta du titre.

Digne suite du premier opus, State of Decay 2 compte faire mieux que son prédécesseur. En reprenant les bases du gameplay, ce nouveau titre ajoutera en plus une grosse composante multijoueur. Les possesseurs du jeu ne seront donc plus seuls pour survivre mais pourront compter sur leurs amis. State of Decay 2 est un jeu de survie dans un monde infesté de zombies. Rien de très original donc. Néanmoins, le titre possède un aspect gestion assez avancé. Les joueurs devront donc à la fois gérer leurs ressources mais également les vagues de zombies pour tout simplement éviter de mourir. Les développeurs ont annoncé qu’une bêta technique verrait bientôt le jour. Il est d’ores et déjà possible de s’y inscrire en se suivant ce lien.

La mort à chaque coin de rue

En même temps que l’annonce de la bêta, Undead Labs a dévoilé un nouveau trailer de gameplay. Disponible ci-dessus, il permet d’en apprendre un peu plus sur les fonctionnalités présentes au sein du titre. Ainsi, il est possible de voir divers affrontements contre certains zombies. Différentes classes seront présentes et seront bien évidemment plus ou moins difficiles à exterminer. State of Decay 2 possède quelques véhicules qui pourront être conduits par les joueurs. Ils peuvent accessoirement servir d’arme pour décimer des hordes de zombies. La vidéo montre également le côté craft du titre puisque les joueurs auront l’occasion de réaliser des constructions comme une base par exemple.

State of Decay 2 est prévu pour le 22 mai prochain. Il ne sera disponible que sur PC et Xbox One, exclusivité Microsoft oblige. La bêta technique aura donc lieu très prochainement. N’hésitez pas à vous inscrire pour espérer tester le titre en avant-première.

Commentez

Soyez le premier à commenter !

  Subscribe  
Notification :