Street Fighter V – Ibuki arrive en vidéo

Le roster de Street Fighter V va bientôt accueillir un nouveau personnage que les fans connaissent déjà, Ibuki, la ninja. Capcom nous présente sa nouvelle version à travers une vidéo ponctuée d’un joli petit fail.

Si beaucoup de fans de Street Fighter V attendaient l’arrivée normalement prévue de Balrog, ils devront se contenter ce mois-ci d’Ibuki. Capcom a en effet annoncé avec une vidéo son arrivée dans le jeu. La bande-annonce nous présente le nouveau look du personnage ainsi que ses différentes capacités. Toujours armée de ses kunais, Ibuki est un personnage très aérien. Elle dispose d’une cape pour planer et bombarder son adversaire de couteaux de lancer. Ibuki peut également poser une bombe sur l’arène, bombe relativement mortelle puisqu’elle occasionne pas mal de dégâts. Les prédictions annoncent l’arrivée du personnage dès demain sur PC et PS4. Il sera possible de l’obtenir si le joueur dispose d’assez de Fight Points ou avec de la vraie monnaie, comme pour ses prédécesseurs que sont Guile et Alex.

Nous parlions en début d’article d’un petit fail dans cette bande-annonce. Un fail furtif mais qui mérite que l’on s’attarde dessus un petit peu. En effet, comme l’a relayé Kotaku, si vous regardez bien à partir de la 47e seconde, vous pouvez apercevoir non votre curseur de souris sur l’écran, mais celui de la personne en charge de la publication de la vidéo chez Capcom. Ce n’est pas bien méchant, mais assez rare pour être souligné. Sur ce, nous vous laissons retourner à votre jeu de combat favori.