Street Fighter V : Arcade Edition – Les nouveaux V-Trigger disent bonjour

Ce week-end se tenait le Red Bull Battle Grounds, compétition organisée par la marque éponyme de boissons énergisantes. Forts d’un partenariat avec Capcom, l’éditeur japonais à dévoilé un nouveau trailer pour Street Fighter V : Arcade Edition en guise de cérémonie de clôture. On peut y apercevoir les nouveaux V-Trigger comme promis.

Analysons un peu la chose. Zeku ouvre les festivités. Son nouveau V-Trigger est un franc coup de pied vertical, expulsant l’adversaire. Il change alors de forme et inflige de bons dégâts. Permettant de clôturer un combo ou de revenir dans la partie sur ses propres termes, gageons que chaque forme aura un V-Trigger légèrement différent, pour rester cohérent. Ryu gagne une puissante parade. S’il est touché, il riposte avec un coup au plexus, l’adversaire s’écroulant à terre. Il peut alors débuter un combo.

C’est vraiment des combats de rue?

M. Bison gagne un nouveau coup lorsqu’il passe en V-Trigger. Visiblement, il injecte de la psycho-énergie dans l’adversaire au moyen d’une choppe. Il peut ensuite la faire exploser quand il le souhaite, pour perturber l’adversaire ou continuer un combo. Charlie Nash use d’un dash en avant, avant de faire un joli salto expulsant l’adversaire. Il peut enchaîner avec un combo. Dur de deviner pour Ed, mais il semblerait que ses coups s’accélèrent drastiquement. Rainbow Mika appelle toujours sa partenaire Nadeshiko, mais celle-ci bénéficie de nouveaux coups, y compris avec une chaise. Le V-Trigger de Birdie semble prendre la forme d’un uppercut.

La kunoichi Ibuki peut maintenant lancer un énorme shuriken, avec un effet boomerang. Menat peut invoquer des rafales de boules de cristal, se lançant avec un effet différé. Le premier V-Trigger de Guile augmentait ses points, son second augmente ses pieds ; son Flash Kick gagne des coups, et maintenant plus longtemps l’adversaire en l’air. Enfin, le blondinet Ken gagne un puissant uppercut, qui a le seul défaut d’être purement vertical.

Rappelons que l’ajout de nouveaux V-Trigger n’est qu’un fragment de Street Fighter V : Arcade Edition. La version boîte ainsi que la mise à jour gratuite seront disponibles le 16 janvier 2018. Vous pourrez aussi retrouver de nouveaux défis, le mode Arcade ainsi que le mode Combat Extra, où des costumes seront mis en jeu.

Commentez

2 Commentaires sur "Street Fighter V : Arcade Edition – Les nouveaux V-Trigger disent bonjour"

Notification :
Trié par:   Récent | Ancien | Plus populaire
Davo9977 - Compagnon Cooldown
Membre

En espérant que le jeu s’améliore avec cette MAJ.

wpDiscuz