Tekken 7 – Encore du gameplay

Bandai Namco n’en finit plus de nous gaver de vidéos de Tekken 7, comme on gave les oies avant les fêtes. Cette semaine, déjà deux bonne vidéos de gameplay dont une de trente longues minutes, et voici qu’en débarque déjà une nouvelle, nous offrant un combat féminin ne manquant pas de dynamisme.

On ne va pas se mentir, ces dernières semaines on en bouffe à la pelle du Tekken 7 ! Pour vous dire, c’est déjà la troisième fois depuis lundi que j’écris sur le jeu suite à la publication d’une nouvelle vidéo, et je ne suis pas à l’abri d’une quatrième. Il y a peu, c’était Injustice 2 qui nous jouait le même numéro, avec des présentations de combattants en pagaille. Bref, une concurrence relativement déloyale avec l’autre jeu de combat sortant en cette première moitié d’année, j’ai nommé Ultra Street Fighter II : The Final Challengers. Le titre de Capcom aura d’ailleurs eu un temps de parole relativement ridicule depuis son annonce, malheureusement, l’éditeur comptant peut-être sur la très maigre bibliothèque de la Nintendo Switch pour vendre plus que de raison.

Mais revenons en à Tekken 7, puisque c’est de lui qu’il s’agit. Il y a quelques heures, Bandai Namco nous pondait donc une nouvelle vidéo de gameplay. Au programme, vous l’aurez compris sans qu’on vous l’explique : de la baston. Un combat opposant la très kawaï (j’arrive pas à croire que j’écris ça) Lucky Chloe, à Master Raven qui… eh bien qui est devenue une femme, semble-t-il, tandis que Raven était un homme au look très ressemblant à Blade par le passé… mais passons ! Toujours est-il que l’affrontement est une nouvelle fois plutôt joli à regarder bien que, soyons honnêtes, la technique n’est clairement pas au rendez-vous.

Vous avez sans doute finit par l’assimiler, mais il est toujours bon de le rappeler : Tekken 7 est toujours attendu le 2 juin prochain, sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Commentez

1 Commentaire sur "Tekken 7 – Encore du gameplay"

Notification :
Trié par:   Récent | Ancien | Plus populaire
wpDiscuz