Tekken 7 – Du gameplay pour Geese Howard

Disponible depuis plusieurs mois, Tekken 7 continue de recevoir du contenu supplémentaire et notamment des personnages inédits. C’est le cas de Geese Howard qui va intégré prochainement le roster.

Bandai Namco avait déjà teasé le personnage lors de l’EVO 2017. Néanmoins, les développeurs viennent de dévoiler un nouveau trailer qui met à l’honneur le combattant Geese Howard. Ce nom n’est certainement pas inconnu aux yeux des fans de jeux de combat. En effet, il fait parti des combattants présents dans le jeu Fatal Fury, préquel de la licence King of Fighters. Il s’agit d’un personnage plutôt malfaisant, meurtrier à ses heures perdues, ce qui ne dénotera pas avec les relations houleuses du clan Mishima.

Geese VS Michima

Dans le court extrait diffusé, on peut avoir un aperçu du gameplay du nouveau combattant. Le bougre enchaîne les combats contre Kazuya et ses parents. On ne peux pas dire qu’il fait dans la finesse et n’hésitera pas à exhiber fièrement sa musculature proéminente. Il sera capable d’enchaîner les coups dévastateurs pour terrasser ses ennemis.

Geese Howard fait parti du DLC Pack 2 qui contient également de nouvelles arènes et des tenues inédites. En parlant de ces dernières, Geese pourra arborer un costume trois pièces plutôt classe pour combattre. Il est d’ailleurs visible dans la vidéo de gameplay ci-dessus.

Le nouveau combattant arrivera dès demain, jeudi 30 novembre 2017. Il sera disponible sur les plateformes accueillant le titre : PS4, Xbox One et PC. Tekken 7 a même eu le droit à son test à lui dans nos colonnes au moment de sa sortie.