Tekken 7 – Heihachi contre King en vidéo

Les choses s’accélèrent pour Bandai Namco, à l’approche de la sortie de Tekken  7 prévue pour le mois de juin sur consoles et PC. Aujourd’hui l’éditeur / développeur balance à nouveau du gameplay, montrant cette fois-ci King et Heihachi s’envoyer de grands coups dans la tronche jusqu’à en exploser le terrain.

2017 ne sera sans doute pas l’année du renouveau dans le jeu de baston, mais elle compte déjà deux titres fort attendus, et pas encore sortis, j’ai nommé Ultra Street Fighter II : The Final Challengers et Tekken 7, déboulant respectivement fin mai et début juin. Si le premier ne touchera pas autant de joueurs que le second, la faute à la sortie toute récente de son support exclusif, ce remake de l’un des classiques du combat a toutefois pas mal d’atouts dans sa manche, surtout ajoutés aux spécificités de la Nintendo Switch qui permettront à deux joueurs de s’affronter où ils veulent.

Quant à Tekken 7, sa sortie sur consoles et PC aura pris pas mal de temps avant d’être fixée, comme c’est souvent le cas lorsqu’un titre débarque d’abord en arcade, puisqu’il est tout de même dispo depuis 2015 sur les bornes japonaises. Toutefois ce nouvel épisode ne manque pas d’être attendu par les fans de la saga, et apportera son lot de nouveautés, du coté du roster comme toujours, mais aussi du gameplay plus généralement. Ainsi, il sera le premier jeu Tekken à disposer de mouvements à déclencher, à la manière des X-Ray chez son grand concurrent Mortal Kombat.

Ces dernières semaines, Bandai Namco a balancé pas mal d’infos, mais aussi des vidéos de gameplay, à l’approche de la sortie de ce septième volet prévu pour le 2 juin prochain. C’est ainsi que nous apprenions que le développeur avait gardé Panda et Kuma, mais aussi Eddy Gordo, ou encore que nous avons pu poser les yeux sur le style de combat de Akuma, le personnage issu de Street Fighter qui viendra s’incruster dans le roster final. Aujourd’hui, c’est au tour de King et de Heihachi de monter sur le ring, pour un combat qui manquera certainement de finesse, mais pas de violence.

Commentez

Soyez le premier à commenter !

Notification :
wpDiscuz