Tekken 7 – Geese Howard, nouveau perso en DLC

Bandai Namco l’avait promis, Tekken 7 continuera d’accueillir des personnages par le biais de DLCs. A l’occasion de l’EVO 2017, l’éditeur a dévoilé l’un des nouveaux combattants, le redoutable Geese Howard.

Certains joueurs auront reconnu dans ce nom un personnage issu d’autres licences vidéoludiques : Fatal Fury et King of Fighters. Geese passe donc faire un petit coucou dans Tekken 7 et compte bien profiter de l’occasion pour bastonner un peu tout le monde. Pour les personnes qui ne le connaîtraient pas, Geese Howard est apparu pour la première fois dans Fatal Fury : King of Fighters en 1991 sur Neo Geo. Il est le principal antagoniste du titre et organise un tournoi d’arts martiaux dans lequel participent Terry et Andy Bogard dont le père a été tué par Geese. Il est également le patron du crime local dans la ville fictive de South Town. Geese Howard finira par se faire tuer par Terry mais continuera d’apparaître dans les jeux suivants sous le patronyme de Nightmare Geese.

Un trailer bien musclé

Pour introduire le personnage et présenter un peu son gameplay, Bandai Namco s’est fendu d’une nouvelle vidéo visible ci-dessus. Celle-ci débute par une petite cinématique durant laquelle Geese défie Heihachi. Le combat s’ouvre ensuite sur l’apparition de Geese avec la musique de Fatal Fury en fond sonore. Par la suite, il enchaîne les combats et c’est l’occasion de voir qu’il pourra entre autres balancer des rafales d’énergie. De plus, Geese pourra contrer ses adversaires et balancer ses adversaires au dessus de lui. Cette technique pourra également s’appliquer face aux coups spéciaux de ses adversaires.

Concernant la date de sortie du personnage, pas grand chose à se mettre sous la dent si ce n’est un vague « Hiver 2017 ». Le personnage fait parti du Season Pass du jeu qui comprendra un troisième combattant d’une autre licence après lui et Akuma. Le test du jeu est quant à lui disponible en suivant ce lien.