Tekken 7 – Personnages et baston dans deux vidéos

La sortie de Tekken 7 approche à pas de géants, puisqu’elle est fixée pour le début du mois de juin. Ce n’est donc pas maintenant que Bandai Namco va relâcher la pression, loin de là. L’éditeur balance aujourd’hui deux nouvelles vidéos.

Alors qu’hier débarquait sur PlayStation 4 et Xbox One Injustice 2, tandis qu’un certain Ultra Street Fighter II : The Final Challengers pointe le bout de son nez pour une sortie dans dix petits jours sur Nintendo Switch, Tekken 7 continue quant à lui sa route vers la publication. Le jeu de baston de Bandai Namco arrivera quelques jours après ses deux rivaux, puisqu’il est attendu pour le 2 juin prochain, soit dans un peu plus de deux semaines. Il paraîtra, pour sa part, sur PS4, One et même sur PC.

Semaine après semaine, et même, parfois, jour après jour, Tekken 7 n’a de cesse que de monopoliser le fil de l’actualité vidéoludique. Et vas-y que je te balance une vidéo de gameplay par là, et vient un peu par ici que je te montre mes personnages… oh, mais tu veux peut-être aussi en apprendre un peu plus sur mes modes de jeux ?!

Deux trailers pour le prix d’un

Bref, inutile de vous faire un dessin, vous avez internet, j’imagine que je ne vous apprend pas grand chose. Aujourd’hui, le titre fait fort, avec pas moins de deux vidéos différentes. La première est la suite directe (si l’on puis dire) de l’une de celles dont nous parlions la semaine dernière, revenant sur les différents personnages du roster. La seconde, quant à elle, nous montre un joli petit combat (bon pour la technicité on repassera) opposant Devil Jin à Akuma, le personnage de Street Fighter venant faire une incursion dans ce septième volet.


Tekken 7 – Akuma VS Devil Jin par CooldownTV