[TGS 2017] Fire Emblem Warrios – Un trailer et un nouveau personnage

Si Nintendo n’a pas encore sorti le grand jeu sur le Tokyo Game Show (si tant est que la firme nippone le fasse avant la fermeture du salon), Koei Tecmo n’est quant à lui pas en reste, avec encore une nouvelle vidéo de Fire Emblem Warriors, présentant cette fois-ci Celica.

Bien que les fans de la licence attendent plutôt avec impatience des nouvelles du prochain jeu de stratégie estampillé Fire Emblem, prévu exclusivement sur Nintendo Switch et pour le moment discret au possible, les nouvelles vont bon train concernant sa déclinaison en Musou. Ce style très particulier et bourrin, que l’on connait bien de Koei Tecmo  et de OMEGA Force (puisque tous les Warriors proviennent de chez eux), viendra bientôt investir l’univers de la série de Intelligent Systems, via Fire Emblem Warriors, prévu sur Switch et sur New 3DS (et New 2DS XL par extension).

Nouveau personnage, encore

On commence à en avoir l’habitude, c’est la même rengaine à chaque fois que Koei Tecmo investit un nouvel univers vidéoludique : la firme nous balance un maximum de vidéos pour nous présenter chacun des personnages jouables. Et la liste commence à être longue pour ce Fire Emblem Warriors, tant et si bien qu’on aurait presque du mal à suivre après ces mois de teasing et de petites séquences de gameplay diffusées çà et là.

A l’occasion du Tokyo Game Show 2017, nous avons droit à un nouveau trailer, bien entendu. Au programme, pas grand chose de nouveau, si ce n’est l’apparition de la belle Celica. Provenant de Fire Emblem Gaiden, et par extension de son remake Fire Emblem Echoes : Shadows of Valentia, cette épéiste rejoindra les rangs des personnages jouables dès la sortie du jeu le 20 octobre prochain.

Commentez

Soyez le premier à commenter !

Notification :
wpDiscuz