The Crew 2 – Les hovercraft de Gator Rush

Ubisoft a partagé une nouvelle bande-annonce de gameplay présentant le prochain mode Gator Rush de The Crew 2. Celui-ci est désormais confirmé sur PC, Xbox One et PlayStation 4 dans une mise à jour gratuite le 26 septembre.

La grande majorité des ajouts de Gator Rush ont pour thème l’aéroglisseur, une discipline de course inédite pour The Crew 2. Selon le blog d’annonce d’Ubisoft, l’aéroglisseur «a envahi l’ensemble des États-Unis, transformant certains des lieux les plus emblématiques en lieux de compétition dédiés; des Bayous luxuriant de Louisiane jusqu’aux eaux cristallines des lacs occidentaux « . Vous pouvez voir la plupart des ajouts en action dans la vidéo ci-dessus. Gator Rush est la première mise à jour gratuite prévue pour la saison 1 de The Crew 2. Une nouvelle mise à jour est prévue tous les trois mois environ. Auparavant, Ubisoft a révélé qu’un nouveau mode PvP arriverait dans le cadre de la deuxième mise à jour gratuite du jeu en décembre.

De nouveaux véhicules et de nouveaux défis

Gator Rush présente également un total de cinq nouveaux véhicules à The Crew 2. Trois aéroglisseurs : le Bumblebeex, le Double L-EEX et le Speedster . Ils seront disponibles à l’achat en utilisant les crédits du jeu le jour du lancement. Un aéroglisseur supplémentaire, la XK Armored, et la nouvelle voiture tout-terrain Ariel Nomad Rally Raid arriveront également le 26 septembre. Cependant ils ne seront initialement disponibles que pour les détenteurs du Season Pass. Cette exclusivité ne dure que sept jours, tous les joueurs peuvent accéder aux deux véhicules à partir du 3 octobre.

En plus de l’aéroglisseur, Gator Rush ajoute plus de 20 nouvelles activités à la carte. Y compris les nouveaux événements Hypercar, Touring Car et Jetsprint ainsi que le nouveau mode de difficulté As. La difficulté As apporte des variantes plus difficiles de tous les défis existants (plus de 130); mais vous devrez d’abord compléter un événement en mode Normal et Difficile pour y accéder.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations sur le site officiel d’Ubisoft.