The Division – Bêta ouverte et nouveau trailer

Alors que la phase de bêta fermée a déjà eu lieu, Ubisoft vient d’annoncer les dates de la bêta ouverte cette fois-ci. Tous les désireux de tester The Division pourront donc s’en donner à coeur joie pendant le temps d’un week-end. Du 19 au 21 février prochain, le jeu sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One en sachant qu’il sera jouable 24h plus tôt en exclusivité sur la console de Microsoft.

The Division - Bêta ouverte

En plus de l’ensemble du contenu présent dans la bêta fermée, les joueurs auront la possibilité de réaliser une mission inédite (soit deux en tout donc). Ubisoft souhaite préserver le suspense jusqu’au bout en ne proposant que peu de contenu pour la bêta mais veut vraisemblablement faire revenir les joueurs de la bêta fermée grâce à cette nouvelle mission. Les personnes qui testeront le jeu gagneront en plus un petit cadeau qui ne sera disponible qu’à la sortie du jeu soit le 8 mars (à condition que vous l’achetiez bien entendu).

En marge de cette annonce, Ubisoft en a profité pour dévoiler un nouveau trailer du jeu que vous pouvez voir ci-dessus. On y découvre les différentes factions qui seront présentes dans le monde difficile de The Division. Vous pouvez également retrouver notre avis sur la bêta fermée du jeu en cliquant juste ici.