The Division – Trailer d’Incursions

The Division, sorti le 8 mars dernier, a le droit aujourd’hui à sa première mise à jour gratuite, Incursions. Outre des mesures contre les tricheurs, Ubisoft nous présente en vidéo toutes les autres nouveautés auxquelles les joueurs auront accès.

La première incursion du jeu, nommée Falcon Lost, vous enverra à la station d’épuration de Warrengate, où vous serez chargé d’arrêter le LMB qui cherche à faire exploser le site. Une nouvelle mission qui se veut plus dure et dans laquelle vous pourrez récupérer de nouvelles armes et kits d’équipement adaptés à votre gameplay, selon si vous êtes plus Cogneur ou Sniper par exemple. Vous aurez également la possibilité d’aider vos amis (ou de vous faire aider par eux) grâce à un système d’échange de butin entre membres du même groupe. Quant aux crédits Phénix, vous aurez l’occasion de les farmer plus facilement grâce aux tâches quotidiennes et hebdomadaires disponibles directement depuis la carte. La mise à jour ajoute des largages de caisses de ravitaillement non-contaminées dans la Dark Zone, pour lesquelles vous devrez vous battre car elles seront très convoitées par les ennemis et les autres agents.

Ubisoft a d’ores et déjà prévu de sortir une nouvelle mise à jour le mois prochain, nommée Conflict, ajoutant une nouvelle incursion et des nouveautés pour la Dark Zone et les modes Challenge. Deux extensions, payantes elles, devraient suivre avant la fin de l’année.

incursions the division