The Elder Scrolls Online – Premier aperçu du DLC Murkmire

Bethesda a récemment organisé un spectacle en direct dédié à Murkmire, le nouveau DLC qui va élargir le monde de The Elder Scrolls Online. Murkmire, après d’autres expansions comme Summerset, devrait augmenter l’offre ludique (déjà riche) de The Elder Scrolls Online.

Murkmire est une nouvelle partie de l’histoire des DLC arrivant sur The Elder Scrolls Online. Elle permettra aux joueurs de visiter une partie du Black Marsh, foyer des lézards argoniens. Passez à la barre des 13 minutes 30 dans la vidéo ci-dessus et vous pourrez voir à quoi cela ressemble en action. Le nouveau contenu téléchargeable comprend le règlement de Lilmoth. Il sera familier aux lecteurs des romans Elder Scrolls de Greg Keyes, et sera aussi marécageux que vous l’espérez.

Vendredi, Bethesda a diffusé en direct le premier regard sur The Elder Scrolls Online: Murkmire, la nouvelle zone DLC. Le stream a été animé par deux gestionnaires de la communauté, Gina Bruno et Jess Folsom. Plus tard dans le show, Ed Stark et le scénariste-concepteur principal Leamon Tuttle se sont joints à eux pour discuter de ce que le pack DLC implique et répondre à certaines questions du chat.

Un DLC ouvert à tous

Les parties du stream qui consistaient en un gameplay réel duraient environ 50 minutes. Les développeurs et les responsables de la communauté ont exploré la nouvelle zone et en ont donné un aperçu. Tout au long du parcours, Ed et Leamon ont donné quelques détails sur les traditions de certaines créatures de Murkmire.

The Elder Scrolls Online vient de sortir un autre pack DLC intitulé Wolfhunter au début du mois dernier qui a ajouté deux nouveaux donjons au jeu. Le pack DLC de Murkmire devrait encore sortir plus tard cette année sur PC, Xbox One et PS4.

En plus d’être disponible pour les membres de l’ESO Plus et via la boutique en jeu; Murkmire « sera disponible sous forme de récompense quotidienne pour le mois de novembre » .