The Evil Within 2 – Un ennemi très photogénique

Le survival-horror The Evil Within 2 se dévoile un peu plus au travers d’une nouvelle vidéo bien flippante. Celle-ci met à l’honneur un des ennemis du jeu : le photographe Stefano Valentini.

Sebastian Castellanos aura fort à faire pour retrouver sa fille chérie dans le prochain The Evil Within 2. Déjà bien malmené dans le premier opus, l’ex-détective replongera dans l’horreur toujours pour l’amour de sa fille. Bien sûr il devra faire face à de nombreux ennemis dont celui présenté aujourd’hui : Stefano Valentini. Photographe de son état, le bougre a un penchant assez malsain. Il voit la beauté dans le macabre et tente de la photographier.

Une vidéo de présentation assez flippante

Le nouveau trailer diffusé présente donc Stefano mais aussi ses méfaits. En effet, en plus d’être un brin dérangé, le bougre est également psychopathe à ces heures perdues. Il en profite d’ailleurs pour prendre quelques clichés de ces « oeuvres » afin d’immortaliser la chose. Stefano a jeté ensuite son dévolu sur la fille de Sebastian et c’est dans ce cadre que les joueurs seront amenés à le rencontrer.

The Evil Within 2 est attendu pour le 13 octobre 2017 sur PS4, Xbox One et PC. Gageons que le jeu soit aussi bon voire meilleur que son prédécesseur.