The Forest – Son arrivée sur PS4 prévue pour 2018

Sony a annoncé ce week-end pendant le PlayStation Experience, une version PS4 de The Forest. En early access depuis mai 2014 sur Steam, The Forest continue son ascension et se trouve désormais une place sur la dernière PlayStation.

Sony a montré l’aspect coopératif du jeu, et vous ne serez jamais trop pour survivre sur cette terre plutôt hostile. Pour la date de sortie du jeu on en sait pas plus. 2018, la seule date qu’a bien voulu communiquer PlayStation. Mais c’est déjà rassurant pour les joueurs PS4, des nouveautés sont à prévoir pour cette prochaine année !

The Forest c’est quoi ?

The Forest, pour rappel, est un survival. Vous êtes en avion avec votre fils, et là le drame. L’avion se crash. Mais vous ça va, « seul » souci : votre fils a disparu ! Vous vous aventurez alors dans une forêt assez dense, cherchant ce qui peut vous aider à survivre. Vous pourrez construire un abri, des pièges et des armes mais aussi explorer pour trouver de la nourriture et des matériaux de construction. Les armes et les pièges vous seront très utiles car ceux qui vous tiendront compagnie sont sûrement les populations locales, et autant vous dire qu’ils ne vont pas prendre la peine de se présenter avant de vous attaquer.  Vous aurez le droit également à des semblants d’humains qui vous traqueront pour vous faire la peau. il y en aura de toutes sortes, à 6 jambes, à 4 bras, des difformes, etc. Vous en verrez de toutes les couleurs ! Vive la diversité. La particularité du jeu réside dans son système d’orientation inexistant : pas de quête, pas d’histoire à poursuivre, il ne vous reste qu’à laisser parler votre instinct.

Commentez

Soyez le premier à commenter !

Notification :