The Park – L’angoissant trailer de lancement de l’édition console

Après une sortie en octobre dernier sur PC, The Park resurgit sur Xbox One et PlayStation 4, ce qu’annonce en beauté ce trailer dérangeant.

Bien qu’il n’eut pas le succès critique escompté dans sa version PC, puisque trop mou et bien trop superficiel, le Survival Horror The Park est tout de même sorti une nouvelle fois sur PlayStation 4 et Xbox One. Et ce dans une édition qui n’aura malheureusement subit aucun changement, aucune amélioration, de la technique au gameplay, les deux semblant pourtant clairement à revoir.

Disponible depuis hier, soit le 3 mai, sur les machines nouvelle génération de Sony et Microsoft, le jeu de Funcom n’est une nouvelle fois disponible qu’en version dématérialisée. Il sera question d’y diriger une maman perdant peu à peu la raison en cherchant désespérément son fils dans un parc d’attraction glauque et visiblement abandonné, du moins par l’espèce humaine.

L’occasion de mettre les pieds dans un morceau de l’univers de The Secret World, le titre phare du studio à l’origine des deux jeux. The Park prend en effet place dans un parc d’attraction que l’on retrouve par ailleurs dans la vaste map du MMO-RPG précédemment cité. Il sera aussi possible d’y croiser le Boogeyman ainsi que Chad le hamster, deux créatures plutôt étranges et y étant récurrentes.