The Witcher 3 – Enfin un trailer et la date de sortie officielle pour Blood and Wine

Après de maigres informations et quelques fuites, l’extension Blood and Wine de The Witcher 3 rompt enfin le silence en nous annonçant officiellement le jour de sa sortie accompagnée d’un trailer qui donne envie de repartir à l’aventure en incarnant Geralt. 

Enfin, c’est officiel, CD Projeckt nous dévoile la date de sortie de l’extension Blood and Wine de The Witcher 3 prévue pour le 31 mai, même si ce n’était plus vraiment une surprise après la fuite sur Steam.  Et pour fêter cette grande nouvelle un trailer court mais plein de tension a également été dévoilé au sein duquel nous pouvons y voir la région paisible et colorée de Toussaint semblant être touchée par des forces obscures. De quoi nous donner envie d’incarner à nouveau Geralt afin de repartir à la chasse des démons et autres forces obscures.

Konrad Tomaszkiewick, Game Director chez CD Projekt a déclaré que :

« Blood and Wine termine ainsi The Witcher 3, c’est en effet la dernière mission de Geralt. Avec plus de 90 nouvelles quêtes et plus de 30 heures d’aventures inédites, c’est quelque chose dont les joueurs se rappelleront longtemps ». 

« Ce sont également de nombreuses nouvelles caractèristiques que nous offrons aux joueurs avec cette nouvelles extension, comme un système de point d’intérêt dynamique, un nouveau deck de Gwent, de nouvelles mécaniques de mutation, et même un foyer pour Geralt … Le tout dans une nouvelle région aussi grande que No Man’s Land dans le jeu de base »

CD Projeckt semble donc nous avoir concocté une extension aux petits oignons comportant plus d’une trentaine d’heures de jeu grâce aux 90 quêtes qu’il sera nécessaire d’effectuer, mais aussi aux 40 « Points of Interest » permettant de découvrir de nouveaux événements, lieux et objets rares et tout cela accompagné d’une vingtaine de nouveaux monstres à affronter. Et ce n’est pas tout puisqu’il sera aussi possible d’avoir accès à une trentaine de nouvelles armes et une centaine de pièces d’armure qu’il sera possible de personnaliser grâce à des teintures à récupérer sur les cadavres ou à acheter chez les marchands. Enfin, 12 nouvelles mutations seront disponibles dont une incluant le gèle qui tuera les ennemis instantanément lorsqu’ils sont touchés par le signe Aard, une qui fera exploser les ennemis lorsqu’ils sont tués par un coup critique de signe ainsi qu’une qui guérira et donnera l’immunité aux dommages quand vous perdez de la vie.

Vous pourrez donc partir à la découverte de la région de Toussaint et ses nombreux mystères dès le 31 mai prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC. L’extension est d’ailleurs déjà disponible en précommande sur les différentes plateformes de téléchargement moyennant la somme de 19,99 euros.

1
Commentez

1 Comment threads
0 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Kornhe Recent comment authors
  Subscribe  
Récent Ancien Plus populaire
Notification :
Kornhe - Partisan Cooldown
Membre

Bon bah, RIP portefeuille et RIP mes examens hein.