Titanfall 2 – Zoom sur les Titans

Titanfall 2, annoncé pour le 28 octobre prochain, montre plus en détails ses monstres de métaux dans une vidéo. Nous pouvons voir en action les six Titans du jeu dans des phases de gameplay explosives.

Développé par Respawn entertainement, ce FPS futuriste nous invite à combattre aux commandes de robots géants appelés Titan. Ces géants de métaux sont au coeur du gameplay de Titanfall. Ils sont aujourd’hui présentés en action lors d’une courte vidéo. Ils sont au nombre de six et ont tous des capacités spéciales et attributs qui leurs sont propres.

Le premier Titan à faire son show est le Legion. Titan très bien équipé mais assez peu mobile. Armé de son minigun, long à mettre en route, il sera adapté pour la défense de position. Il aura la capacité de changer mode tir pour être plus efficace soit en courte portée soit en longue distance. Ce titan pourra même déployer un bouclier d’énergie pour le protéger. Le suivant est le Ronin, expert en tactique guérilla. Il est également inégalé dans son maniement d’épée. Son arme principale est cependant un canon à faible capacité, conçu pour infliger de lourds dégâts mais pendant de courtes périodes. Il vous faudra apprendre à faire des attaques rapides pour ensuite vous remettre hors de portée, et ainsi pouvoir recommencer le même schéma. Soyez sans crainte sa mobilité ainsi que sa capacité à ralentir ses adversaires vous aideront dans cette tâche.

Le Northstar quand à lui est le sniper de la bande de Titanfall 2. Armé de son fusil laser longue portée il sera capable de dominer le champ de bataille depuis les cieux. Grâce à son vol stationnaire, il sera en effet capable de rester suspendu quelques instants dans les airs et ainsi faciliter ses tirs. Ce Titan aura également dans son arsenal des pièges qui cloueront sur place vos adversaires, juste assez longtemps pour lui coller une balle laser entre les deux puces électroniques. Le Titan qui suit est le Ion, c’est le patron de la technologie laser. Il est équipé d’un canon laser à l’épaule, de mine laser, d’une sorte de Famas laser capable de tirer des rafales et détient même la capacité de déclencher un puissant faisceau laser. Sa capacité de défense, quant à elle, est capable de renvoyer les tirs ennemis.

Le pyro est en vue et il s’appelle Scorch. Sa spécialité c’est le barbecue sauce maison. Et son premier ingrédient est son lance-grenades qui enflammera toutes les cibles touchées. Il sera également capable de dresser un mur de flamme, de déployer des bonbonnes de gaz et même de cracher une vague de flamme dévastatrice. En voilà un qui réchauffe le coeur. Le petit dernier s’appelle Tone et il est bien armé. C’est un robot écolo qui n’aime pas le gaspillage, ses attaques ne se perdront pas dans les airs. Chaque tir réussi avec son arme principale lui donneront un verrouillage partiel jusqu’à ce que vous l’ayez totalement ciblé. Après ça il pourra lancer des vagues de missiles téléguidés sans crainte de manquer sa proie.

Cette petite présentation donne envie de nous mettre aux commandes de ces petits joujoux. Il y en a pour tout les goûts et toutes les couleurs. Si vous avez un PC , une Xbox One ou une PS4, vous pourrez profiter de ce Titanfall 2 dès le 28 octobre prochain. Et si vous voulez savoir ce que ça donne plus en détail, nous vous conseillons la lecture de notre preview, réalisée à l’occasion de la bêta multijoueur du titre.

Commentez

Soyez le premier à commenter !

Notification :
wpDiscuz