Total War Warhammer 2 – Trailer des Tomb Kings

Total War Warhammer 2 s’apprête à sortir son prochain gros DLC intitulé « Tomb Kings », prévu pour le 23 Janvier 2018. Ce dernier sera l’occasion de voir enfin à l’œuvre l’une des races les plus attendues depuis la sortie du jeu: les Rois des Tombes.

Les Rois des Tombes en approche :

Rise of the Tomb Kings, le prochain DLC de Total War Warhammer 2 sera proposé sur la plateforme Steam au prix de 17,40€. Les fans du jeu, préférant le précommander dès à présent, ont droit jusqu’à au 23 Janvier prochain à une ristourne de 10%, ramenant le prix de ce DLC à 15,74€ : un prix assez conséquent lorsque l’on met bout à bout tous les DLC déjà proposés et à venir.

Ce dernier est toutefois loin d’être inintéressant, car ce sera enfin l’occasion d’incarner les Rois des Tombes dans les campagnes de « L’Œil du Vortex » et « Empires mortels ».
Ce peuple issu de l’ancien royaume de Nehekhara, fortement inspiré de l’ancienne civilisation égyptienne, est reconnu dans l’univers de Warhammer pour son sorcier et nécromancien Nagash, à l’origine de la malédiction de ces rois autrefois humains.
Cela devrait être assurément un véritable plaisir de retrouver directement en jeu ces cousins des Comtes Vampires.

Bien que cela soit très utile également pour le mode Campagne, penchons-nous avant tout sur les spécificités de ces « Tomb Kings » afin d’appréhender les batailles en multi-joueurs…

Une armée homogène et puissante :

L’armée qu’il va nous être demandé d’incarner se compose exclusivement de morts-vivants, à l’instar de la faction des Comtes Vampires dont ils se rapprochent beaucoup.

On trouve à la tête de ces armées d’anciens Princes et Rois tombés au combat, mais aussi et surtout des prêtres liches, qui seront la source de magie et de dégâts principaux lors de vos affrontements. Les prêtres liches sont moins polyvalents que les autres mages. Ils se servent uniquement des Incantations, qu’ils maîtrisent par contre à la perfection. En posséder au moins dans son armée et le protéger coûte que coûte sera sans nul doute la priorité du joueur.

Le gros de l’armée se compose exclusivement de légions de squelettes autrefois surentraînés pour le combat. Ces derniers infligent la peur, avec leur apparence cadavérique. Ils sont à la fois basés sur les effets psychologiques qu’ils peuvent infliger, mais sont aussi dotés d’une grande discipline militaire. Les armées de squelettes deviennent donc plus puissantes lorsqu’elles sont utilisées en coordination.
Pour les épauler, les Gardiens des Tombes sont de redoutables guerriers en armure, extrêmement bien équipes et protéger. Il sera bien plus difficile de les anéantir que les troupes de base, fragiles.

Outre cette infanterie, le joueur ne pourra et ne voudra pas se passer de l’apport des Amalgames morts-vivants : des créatures gigantesques créées par les prêtres liches, capables elles aussi d’infliger la terreur mais également de monstrueux dégâts sur le champs de bataille. Attention donc aux Ushabtis, aux Géants d’Os et autres Scorpions des Tombes…

Cette race des Rois des Tombes, tant attendue par la Communauté du jeu devrait contenter à la fois le fan de Warhammer et de la saga des Total War, pour des batailles endiablées entre amis.
En effet, l’armée dans sa globalité semble relativement homogène, possédant des créatures de base dont la fragilité relative est compensée par la peur qu’elles infligent, des chars très rapides, des dirigeants charismatiques et puissants, ainsi que toute une panoplie de créatures monstrueuses capables d’infliger des dégâts au sol comme dans les airs.

Attendons pour le confirmer la sortie de ce DLC le 23 Janvier prochain, mais il se pourrait bien que cette nouvelle faction soit rapidement prisée de tous…

Les rois des Tombes

Commentez

Soyez le premier à commenter !

Notification :