Total War Warhammer – Deux nouvelles créatures

Joueurs de Warhammer et particulièrement des Comtes Vampires, réjouissez vous, vos rêves (ou cauchemars) deviennent réalité : de sombres alliés vous rejoignent dans votre quête, les terribles Vargheists et Terrorgheists sont prêt à frapper le champ de bataille pour répandre la mort et la terreur, deux nouvelles créatures de cauchemar pour hanter vos ennemis…

D’imposante créatures ailées viennent s’ajouter à l’armée des Vampires, créatures de terreur et d’effroi, présente uniquement dans le but de semer la peur et la mort dans les lignes de vos adversaires.

La première créature est le Vargheist, créature cauchemardesque, faisant plusieurs fois la taille d’un simple mortel, ces créatures massives sont capables de réduire à néant les lignes adverses grâce à des assauts aériens dévastateurs.

La deuxième créature est le Terrorgheist, la plus mortelle. Créature volant s’assimilant à une chauve-souris, le Terrorgheist possède des crocs et des serres acérés, capable de déchiqueter toute armure et de frapper de peur leurs ennemis. De plus, son poison permet d’infliger une lente agonie aux unités blessées. Et comme si ces créatures n’étaient pas assez dangereuses, elles peuvent se régénérer.

 


Total War : Warhammer nous présente les… par CooldownTV

Le jeu Total War : Warhammer sera disponible le 24 Mai 2016 sur Mac et PC. Vous pouvez dès à présent pré-commander le jeu sur le site officiel