Total War : Warhammer se dévoile par une vidéo de gameplay

Creative Assembly dévoile une longue vidéo de gameplay de Total War : Warhammer opposant les Orks aux Bretonniens.
SEGA et Creative Assembly continuent de publier des vidéos de leur jeu de stratégie Total War : Warhammer et s’attardent aujourd’hui sur la bataille du seigneur Azhag le Massacreur.

Cette vidéo, longue de douze minutes, introduit également la faction de Bretonnie en proie aux Orks et aux Gobelins dirigés par Azhag le Massacreur. Qui va gagner ? L’extrait de gameplay permet aussi de découvrir plusieurs mécaniques de jeu comme le mode Garde et les sorts de magie. Bien sûr, le studio précise qu’il s’agit d’une version du jeu en cours de développement, le rendu final ne sera donc pas identique à celui présenté dans la vidéo.

Total War : Warhammer sera disponible si tout va bien le 28 avril 2016 sur PC.

Commentez

1 Commentaire sur "Total War : Warhammer se dévoile par une vidéo de gameplay"

Notification :
Trié par:   Récent | Ancien | Plus populaire
Rorschak - Sentinelle Cooldown
Membre

Pour moi, ça annonce déjà la note finale décevante… J’espère me tromper, mais je pense que tous les fans de la série Total War seront finalement déçus : dans le gameplay, y n’y a en effet visiblement pas de nouveauté en combat, et le visuel de « l’habillage » est exactement le même que pour Attila… ce qui présage d’un jeu moyen… Mais après tout, n’est-ce pas forcé, lorsque l’on désire sortir un titre par an?

wpDiscuz