Umbrella Corps – Une carte et de nouveaux ennemis dévoilés

Capcom a dévoilé une carte et de nouveaux ennemis pour son TPS multijoueur, Resident Evil : Umbrella Corps dont la sortie est prévue le 21 juin sur PC et PlayStation 4.

Si l’annonce d’un éventuel Resident Evil 7 se fait toujours attendre par les fans, Capcom continue de teaser son shooter issu de l’univers. Cette fois, nous pouvons découvrir une nouvelle carte, la Base Antarctique issue de Resident Evil Code : Veronica et une nouvelle créature, le « Zombie Mutant ». La carte, présentée comme l’une des plus tactiques du jeu, permettra aux joueurs d’établir des stratégies et des attaques surprises grâce à ses trois étages parsemés de points de couverture, de conduits d’aération et d’échelles. Ils pourront y retrouver le « Zombie Mutant », un nouveau zombie plus résistant que les autres dont l’origine de la mutation est inconnue, aussi bien dans le mode Expérience que dans le mode Multi-Ops. Ce dernier ne sera pas seulement insensible au Jammer-Z, il pourra le rendre temporairement inutilisable contre les créatures proches du joueur.

Pour l’instant, le trailer ne semble pas rencontrer le succès escompté auprès des fans, les critiques se cristallisant autour des animations de certaines actions comme lorsque le personnage rampe et donne l’impression de simplement glisser sur le sol. Umbrella Corps aura jusqu’à sa sortie le 21 juin pour essayer de convaincre les joueurs sur PC et PS4.