Uncharted 4 nous dévoile ses éditions spéciales

Très attendu par les joueurs, Uncharted 4 dévoile en vidéo une édition collector et une édition spéciale qui devraient ravir les fans de Nathan Drake.

Il y a quelque jours nous avions le droit à une magnifique vidéo de gameplay du prochain jeu de Naughty Dog qui verra le jour le 10 mai prochain. Et nous apprenons aujourd’hui qu’en plus de l’édition standard nous allons avoir le droit à une version collector et une version spéciale baptisées Libertalia Collector’s Edition et Special Edition, composées toutes les deux d’éléments qui font très envie. En effet, à l’intérieur de l’édition spéciale nous pouvons y retrouver un steelbook exclusif par Alexander Laccarino, un artbook de 48 pages, une planche de stickers et des contenus exclusifs pour le mode multijoueur. Quant à l’édition collector elle comportera en plus de tous ces éléments, une statuette de Nathan Drake d’une hauteur de 30 centimètres environ.

Uncharted 4 édition collector

Ainsi il sera possible de retrouver le jeu en édition standard, en édition spéciale, en édition collector Libertaria ou dans le pack PS4 édition limitée aux couleurs d’Uncharted 4. Maintenant  il ne nous reste plus qu’à patienter jusqu’à la sortie du jeu le 10 mai prochain sur PlayStation 4.


Uncharted 4 Special Edition par CooldownTV