Une nouvelle vidéo de gameplay pour Gears of war 4

En fin d’après-midi, Microsoft a sorti une nouvelle vidéo de gameplay pour le jeu Gears of war 4. Le titre est prévu sur Xbox One et PC et proposera la fonctionnalité Play Anywhere, c’est-à-dire que vous pourrez reprendre une partie peu importe votre support de jeu Microsoft.

Dans cette vidéo on retrouve JD Fenix, le fils de Marcus Fenix, présent dans les autres épisodes, et son escouade dans une phase de gameplay endiablée. On peut voir les influences du décor et de la météo dans le jeu, les éléments pourront vous percuter et changer complètement la donne lors d’une partie. On retrouve les mêmes armes qui avaient été présentées dans les précédentes vidéos et les classiques comme le Lanzor ou le Gnasher. Les graphismes semblent également avoir été rehaussés par rapport à la phase de bêta et le jeu rend bien mieux qu’avant. The Coalition et Microsoft semblent avoir mis le paquet pour ce nouvel opus. Le programme PlayAnywhere permettra d’avoir toujours des serveurs remplis et donnera la possibilité aux joueurs PC d’affronter les joueurs Xbox One. Une unification des plateformes permettra t’elle à la division Xbox de redresser la pente ?

Sachez que le jeu sera disponible le 11 octobre de cette année en version standard et en version Ultimate. Cette dernière comprendra le season pass pour tous les DLC futurs du jeu. Egalement, une version collector comprenant une statuette, plus onéreuse est aussi disponible en précommande. Le jeu sera aussi disponible dans le bundle de la Xbox One slim 2to collector édition Gears of war.

 

News gears of war 4