The Walking Dead : Our World – Les zombies en réalité augmentée

Afin de profiter du succès de l’une de ses série phares, la chaîne AMC a demandé au studio Next Games de développer un titre The Walking Dead. Le jeu sera bientôt disponible sur mobiles et mettra à profit la réalité augmentée.

Le succès de Pokémon GO continue de faire des jaloux dans le monde vidéoludique. Beaucoup de studios veulent maintenant s’essayer à la réalité augmentée et escompte avoir le même succès que le titre développé par Niantic. La chaîne américaine AMC, qui diffuse la série télé The Walking Dead, compte quant à elle profiter de l’engouement autour de la série pour attirer les joueurs mobiles. Ainsi, grâce à l’aide du studio Next Games, un jeu mobile en réalité augmentée dénommé The Walking Dead : Our World devrait être bientôt disponible.

Des zombies dans la ville

Cette fois-ci, rien à voir avec les jeux du studio Telltale Games. En effet, les joueurs devront faire face à une armée de zombies qui n’ont qu’une seule envie : les manger. D’après le premier trailer présenté, les joueurs auront la possibilité d’utiliser des armes afin de se défaire des marcheurs. Des héros de la série tel que Daryl pourront venir donner un coup de main mais on en sait pas plus sur ce sujet. Toutefois, Pokémon GO nous a appris à nous méfier des trailers fait de belles promesses non tenues.

Pour l’heure aucune date de sortie n’a été mentionnée. Le projet semble cependant bien avancé. AMC devrait donc profiter de la sortie de la huitième saison, prévue pour le 23 octobre prochain, afin de faire la promotion de son jeu.